Le Basket Club Etival aux 24h de voitures à pédales

21 août 2016 - 23:11

Ce week -end du 20-21 août 2016, 7 de nos basketteurs ont participé aux 24h de voitures à pédales à St Etienne de Chigny.

Si 2 d'entre eux Luc et Arthur sont des habitués de ce type de course, les 5 autres Peggy, Guillaume, Adrien, FX et Baptiste ont découvert cette compétition.

Félicitations à vous 7 pour votre engagement dans cette belle course, vous êtes tous arrivés au bout de ces 24h, vous avez tous les 7 réalisés un très bel exploit sportif.

Les résultats sont les suivants :

• Luc, Arthur et leurs coéquipiers terminent 4ème sur Peter Pan,
  • Baptiste et ses coéquipières terminent 6ème sur Titi et
  • Peggy, Guillaume, Adrien et FX terminent 14ème sur le Caméléon.

Merci à Baptiste et Adrien qui nous ont offert une très belle image de notre club en franchissant la ligne d'arrivée main dans la main.

Encore une fois bravo vous avez porté haut les couleurs du BCE