Rassemblement U9

11 novembre 2016 - 19:28

Nous avons accueilli en ce vendredi 11 novembre environ 80 enfants des clubs de Guécelard, Rouillon, Le Mans GSOS, Savigné, Marolles, Rouillon et Conlie.

Les équipes étaient réparties en 4 poules, 1 poule de 6 équipes féminines, 2 poule de 4 équipes masculines et 1 poule de 5 équipes masculines. Tout cela représente 37 matchs.

Le basket Club Etival remercie les clubs qui se sont déplacés et qui ont fait que cet après-midi soit une réussite.

Toutes les rencontres ont été arbitrées par les jeunes joueurs du club (U11 et U13) encadrés par des joueurs et joueuses expérimentés (U15, U17 et seniors).

A la fin du rassemblement le basket Club Etival a offert un gouter et une médaille à chaque enfant.

Nous avons passé un excellent après-midi dans un très bon état d'esprit, les enfants se sont fait plaisirs et nous avons pris du plaisir à les voir évoluer.

Toutes les photos du rassemblement sont accessibles sous :