Challenge clubs MSB

16 septembre 2017 - 20:02

Pour la 7ème année consécutive le MSB nous propose de bénéficier de places à tarifs préférentiels. Toutes les places sont vendues à 1/2 tarif

Au programme cette année :

• MSB - Chalons-Reims le 13 janvier
  • MSB - Limoges le dimanche 11 février
  • MSB - Antibes le 10 mars
  • MSB - Hyères-Toulon le 17 mars
  • MSB - Levallois le 31 mars
  • MSB - Dijon le 17 avril
  • MSB - Boulazac le 28 avril

Les prix des places sont :

• Zone 1 : 15€ au lieu de 30€
  • Zone 2 : 10€ au lieu de 20€
  • Zone 3 : 7,50€ au lieu de 15€
  • Zone 4 : 5€ au lieu de 10€

Cette manifestation est importante pour le club, elle nous a permis les années précédentes d'obtenir des dotations de matériel (chariots à ballons, ballons, de nombreuses places pour emmener les licenciés du club assister à des matchs...).

Comment faire pour commander des places, il vous suffit de renseigner ce formulaire et le retourner aux dirigeants du club.

Paiement par chèque à l'ordre de Basket Club Etival, les places seront à retirer auprès de Patrick (0614285569) 3 jours avant le match.