2016-12-17 : Tournoi de Noel

Je tenais à vous remercier vous tous, vous qui avez fait que cet après-midi a été un véritable succès. L'après-midi a bien commencé par une victoire de nos poussins. Ensuite 83 joueurs (parents et enfants) à la salle plus les spectateurs, c'était vraiment un réel plaisir de vous voir aussi nombreux à la salle.

Les petits matchs se sont déroulés dans une ambiance bon enfant, le vittel géant à vu la victoire de Sébastien et nous avons quelques moments cultes avec le concours des géants.

Après-tous ces efforts nous avons pu partager ensemble un apéritif bien mérité. Encore un fois merci à vous tous, je profite de ce petit message pour vous souhaitez à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

On se retrouve à la salle début Janvier pour attaquer la 2ème phase des championnats